Comment ça marche.?
Bye bye, stress !
Nous souhaitons faciliter et faire la promotion des transport en commun en échangeant les moments de stress par des moments paisibles et conviviaux.
 
Pour cela, nous avons développé GreenBob.
Existe aussi en mode "sans téléphone".
Simple.
Tout le monde peut être GreenBob.
Tout le monde peut être Voyageur.
Identités, paiements… On s'occupe de tout.
Côté Voyageurs
Etape 1
Vous êtes invité à renseigner votre besoin. 

La date et l'heure à laquelle vous souhaiteriez avoir de l'aide ainsi que votre point de départ et l'endroit jusqu'auquel vous souhaiteriez être aidé.
Etape 2
Nous vous proposons une tranche de prix, car les GreenBobs le définissent eux même.

Vous pouvez dire si vous avez besoin de titres de transports et renseigner des informations complémentaires.
Etape 3
Rapidement après, vous recevez des propositions d'aides.

Le paiement est effectué à cette étape. Les fonds ne seront transférés qu'après l'aide.

Une fois validé, vous pourrez échanger avec le ou la GreenBob.
Côté GreenBob
Etape 1
Vous êtes invité à renseigner un lieu, un rayon et une date autour du quel vous souhaiteriez voir si des voyageurs ont besoin d'aide.

Cependant, vous pouvez créer une alerte pour ne pas avoir à aller vérifier chaque jour.
Etape 2
Vous avez accès aux demandes d'aides.

Vous y voyez notamment la date, le trajet et l'argent que vous gagnerez au travers de cette aide.
Etape 3
Vous pouvez cliquer sur les demandes d'aide pour avoir plus de détails.

Vous avez alors le choix de faire une proposition d'aide ou non.

Une fois validée, vous pourrez échanger avec le voyageur. Les fonds seront sécurisés par la plateforme.
Le jour du voyage
Identités vérifiées par QR Code
Et puis, c'est terminé.
Plus qu'à être aidé ou aider. 

GreenBob et voyageurs pourront se laisser un avis s'ils le souhaitent.
SAS Dantac tout droits réservés.